Toutes les commandes sont expédiées sous 48 heures depuis le Royaume-Uni (hors week-end et jours fériés). Attention : le traitement des commandes peut être prolongé à certaines périodes de l'année.
Pour rester informé de l'avancée de votre commande, veuillez vous reporter aux informations de suivi contenues dans l'email que vous avez reçu lors de l'expédition de votre commande. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre équipe d'assistance ici .
Si votre commande répond aux critères suivants, soumettez votre retour via le portail des retours :
Si vous avez rencontré un problème avec votre appareil, veuillez nous contacter ici pour obtenir de l'aide. Si votre appareil est défectueux, vous pourrez demander un remplacement, à condition que votre appareil soit toujours sous garantie, à savoir 2 ans après la date d'achat initial.
ZIIP se réserve le droit de mettre à jour cette politique de retour à tout moment.
Pour nous assurer que nos clients reçoivent leur commande dans les plus brefs délais, notre équipe traite les colis très rapidement. Cela signifie que nous ne pouvons pas modifier les détails de votre commande une fois qu'elle a été passée. Cela inclut la modification de l'option de livraison, de l'adresse de livraison, du mode de paiement ou l'application d'une remise promotionnelle.
Si vous devez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, vous disposez de 15 minutes pour annuler après avoir passé votre commande.
Pour annuler votre commande, suivez simplement ces étapes :
Connectez-vous à votre compte pour consulter vos commandes récentes.
Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter l'équipe d'assistance ici .